Cet article explore le concept de brand jamming en profondeur, tout en abordant les notions de buzz, de bad buzz et de communication de crise.
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Vous sortez votre téléphone, prenez une photo de votre café, où se trouve écrit votre nom, dans une jolie écriture manuscrite, et vous identifiez même Starbucks sur la photo. Ce petit geste, paraissant anodin, est une des clés de la communication collaborative, aussi appelée user-generated content (abrégée « U.G.C. »).
Par Youness Jabri
Le jeudi 23 mai 2024, niveau débutant
L’Intelligence Artificielle est présente partout, notamment sur les réseaux sociaux. Son utilisation excessive menace-t-elle les réseaux sociaux comme nous les connaissions avant son arrivée ? Avance-t-on vers toujours moins d’authenticité dans le contenu que nous consommons ? Analyse et pistes de réponse.
Par Samantha Machi
Après avoir déployé la certification payante pour les comptes privés, Meta lance Meta Verified pour les comptes professionnels. Une nouvelle fonctionnalité qui promet un boost de visibilité pour les entreprises. On vous explique comment et pourquoi !
Par Caroline Falleau
Un léger coup de pouce pour réaligner nos actions : le concept du « nudge » se positionne comme un allié de taille pour guider les consommateurs et les citoyens vers l’amélioration de leurs habitudes.
Par Isabelle Damoisaux-Delnoy